Le projet FRD

Le projet FRD

Baignant depuis mon plus jeune âge dans le milieu du sport moto de haut niveau, c’est après plusieurs années passées au sein du Service Course chez KTM France, auprès de Nicolas AUBIN (Champion de France junior) et Pascal LEURET (Championnat Mondial MX2), que s’est affirmée ma passion pour le développement technique des machines de courses à deux roues!

Cette expérience m’a au fil du temps amené à voir évoluer mes fonctions, et assurer la préparation des motos du parc presse.

Le fait de quotidiennement côtoyer les évolutions techniques de la marque et d’avoir l’opportunité de pouvoir régulièrement valider sur le terrain les performances annoncées m’a permis d’évoluer et de me réaliser professionnellement. Néanmoins, les idées et les envies évoluant, même le plaisir du grand air lors de mes missions de support technique pour divers essais presse n’a fait le poids face à mon désir d’entreprendre.

C’est donc face à cette constatation que j’ai décidé de passer le pas…et de créer ma propre société de préparation et de mise au point multimarque.

Afin de vous faire profiter de mon expérience de la compétition de haut niveau, de mes idées et de ma notion de qualité de service, la société « Fura Racing Dévelopment » a donc vu le jour en début d’année 2008.

Qualité de conseil, qualité de service, respect des délais, et le tout dans une fourchette de prix marché identifié, sont nos engagements. La meilleure reconnaissance en est ceux qui après nous avoir confié une préparation ou un entretien nous re-commandent et nous recommandent! Vous pourrez lire leurs appréciations sur notre livre d’or.

Si nous correspondons à l’image que vous vous faites de vos partenaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons forcément quelques choses pour satisfaire vos besoins et/ou vos envies!